Mario Balotelli signe chez PUMA

Lundi dernier, Mario Balotelli avait fait parler de lui en portant un modèle de chaussures habillées de quelques « unes » de journaux écrites à son sujet depuis le début de sa carrière. Bien évidemment, le fameux « Why Always Me ? » qui est devenu la signature du joueur était présent sur la paire de chaussures.

1470319_10100341504944050_182459478_n

En réalité, cette paire unique était un teaser pour annoncer le nouvel équipementier de l’attaquant italien, équipementier dévoilé aujourd’hui, à savoir Puma. Dès ce soir lors du derby Inter Milan – Milan AC, l’attaquant des Rossoneri, Mario Balotelli, portera une paire de PUMA, la PUMA evoPOWER Stampa FG, comme il l’a dévoilé sur son compte twitter, @FinallyMario, en postant une photo de lui et d’une chaussure PUMA arborant le message « Why Always Puma ».

La marque a elle aussi communiqué de son côté sur son compte twitter et via une vidéo.

MB December 22 Social Media Image FINAL

Mario Balotelli, Milan, Italy for PUMA

Mario Balotelli, Milan, Italy for PUMA

L’arrivée de Mario Balotelli par Puma est un grand coup de la part de l’équipementier qui vient renforcer sa présence dans le football, après avoir signé Santi Cazorla, le milieu de terrain d’Arsenal, avant d’officialiser l’accord avec ce même club d’Arsenal comme nouvel équipementier la saison prochaine. La marque a donc dans ses rangs des joueurs tels que Yaya Touré, Sergio Aguero, Radamel Falcao, Cesc Fabregas, Marco Reus Olivier Giroud ou encore Thierry Henry.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*