MasterCard continue avec la Champions League

Page-06-mksUefa-champions-fest-LRG-2-
Après avoir signé UniCredit, l'UEFA vient d'annoncer le renouvellement du contrat avec MasterCard, le #2 mondial des systèmes de paiement. 

Ce contrat, d'une durée de 3 ans, permet donc à MasterCard de prolonger son association avec la compétition phare du football européen et prouve que le sponsoring reste "un élément important de la stratégie marketing de l'entreprise", selon Javier Perez, le directeur de MasterCard Europe.

Ce partenariat (dont le montant n'a pas été dévoilé) offre à MasterCard une plateforme de communication auprès de ses cibles B2B et B2C avec en plus de la panneautique, des prestations de Relations Publiques, des billboards, une présence web via le site de l'UEFA mais aussi la possibilité de développer un programme annexe aux couleurs de la marque (l'UEFA Champions League Predictor).

Après Heineken, Sony et UniCredit, l'UEFA signe donc son 4ème partenaire pour les saisons 2009 à 2012 de la Champions League, en attendant les probables renouvellements de Ford et PlayStation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*