Mats Hummels s’habille en HUGO BOSS

Le football est un sport très prisé des marques de mode masculine qui commercialisent des costumes. Elles sont nombreuses à habiller les équipes nationales ou les clubs les plus prestigieux. HUGO BOSS habille l’équipe d’Allemagne, championne du monde 2014, pays où se trouve le siège social de la marque. Cette dernière a décidé d’habiller un des joueurs emblématiques de la Mannschaft : Mats Hummels.

Mats Hummels devient ambassadeur d’HUGO BOSS et devra porter les produits de la marque de mode lors de toutes ses sorties publiques officielles (en dehors de l’univers football).

hugo-boss-matsH

Gerd von Podewils, Vice-Président Global Communication chez HUGO BOSS se félicite de ce partenariat : « Confiance, sophistication et réussite : Mats Hummels incarne ces traits, qui font de lui le partenaire idéal pour HUGO BOSS. C’est pourquoi nous sommes si heureux d’avoir l’occasion de travailler avec lui ».

Mats Hummels a toujours été attaché à la marque HUGO BOSS : « Quand j’ai signé mon premier contrat professionnel en Bundesliga, HUGO BOSS avait un partenariat avec mon club de football à l’époque, et depuis, je suis fan de la marque. Je suis très heureux de porter HUGO BOSS-delà de mes apparitions officielles avec l’équipe nationale allemande ».

Les footballeurs professionnels sont devenus de réels ambassadeurs pour les marques de mode. Leurs notoriétés et images attirent les marques qui misent de plus en plus sur les sportifs plutôt que sur des mannequins, le sport suscite un fort intérêt chez les hommes. La mise en avant des produits et l’utilisation de l’image du joueur permet de toucher un large public.

ALLEMAGNE-OK

Equipe d’Allemagne de football habillée par HUGO BOSS

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*