Memphis Depay signe chez Under Armour

Peu connu du grand public, Memphis Depay est l’un des grands espoirs du ballon rond nous provenant tout droit des Pays-Bas. Plus jeune buteur des Oranje à la Coupe du Monde 2014, Memphis Depay, seulement âgé de 21 ans, évolue au PSV Eindhoven (qui a tout récemment annoncé sa signature avec Umbro pour les 5 années à venir) au poste d’ailier, et domine le classement des buteurs de la Eredivisie.

Aujourd’hui, Memphis Depay passe un nouveau cap en signant avec Under Armour, l’équipementier qui ne cesse de faire parler de lui dans le monde du marketing sportif. A partir du 1er mars, Memphis, nouvel ambassadeur de la marque, portera, à chaque match et à chaque entraînement, une nouvelle chaussure de foot que Under Armour s’apprête à commercialiser. En plus de sa participation aux futures initiatives marketing mondiales de la marque, il collaborera étroitement avec les équipes créatives de la marque pour la conception de chaussures, de vêtements et d’équipement de football.

HP_Depay_Welcome_03012015_US_GMH-1

« Que ce soit sur le terrain ou pas, je suis toujours prêt pour la prochaine étape dans ma vie », explique Memphis. « Je voulais m’associer à Under Armour parce qu’ils m’aideront à améliorer mon jeu jusqu’à ce que je réalise mes rêves. Pour ma part, je vais aider Under Armour à avoir sur le terrain l’impact qu’ils ont eu dans le football américain, dans le basketball et dans la performance sportive. »

under-armour-signe-memphis-depay

« Memphis est l’un des meilleurs jeunes footballeurs au monde et une formidable recrue à notre liste d’athlètes de haut niveau » a dit Peter Murray, VP Global Brand and Sports Marketing chez Under Armour. « Son potentiel continue de s’accroître et nous sommes excités de pouvoir l’aider à atteindre de nouveaux sommets avec nos innovations chaussures, vêtements et nos plateformes d’entraînement. Il a seulement 21 ans mais a prouvé que son style de jeu explosif et sa vitesse, combinés à sa soif d’apprendre et de devenir l’un des tous meilleurs joueurs au monde, peuvent changer la donne. Nous avons hâte de travailler ensemble avec Memphis pour inspirer et continuer à inspirer la nouvelle génération de footballeurs. » 

Avec Depay, Under Armour étoffe sa liste d’athlètes sous contrat, qui compte notamment Andy Murray, vainqueur de Wimbledon en 2013, le All-Star de la NBA Stephen Curry, Tom Brady du Super Bowl XLIX MVP, la championne de ski alpin de plus titrée de l’histoire, Lindsey Vonn et le milieu de terrain de l’équipe nationale des Etats-Unis, Jermaine Jones. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*