Un menu KFC acheté, le ballon des Bleus offert !

KFC, partenaire de la Fédération Française de football, dévoile une offre exclusive aux couleurs des Bleus dans ses restaurants.

Alors que l’équipe de France dispute ses derniers matchs avant l’UEFA Euro 2016, KFC active son partenariat avec la FFF en lançant son ballon aux couleurs des Bleus disponible en édition limitée. Cette opération à destination des familles mais aussi aux fans de football et de l’équipe de France, s’inscrit dans le mouvement #FIERSDETREBLEUS mis en place par la FFF.

ballon-kfc

Pour obtenir ce ballon, il faudra acheter un menu XL dans les restaurants KFC et ajouter 5 euros (offre valable jusqu’au 16 mai). La passion et le partage sont des valeurs partagées par la fédération et le restaurateur. Quelques concours ont lieu sur le compte Twitter de la marque mais d’autres activations seront mises en place en vue de l’UEFA Euro 2016 pour soutenir les Bleus dans la quête du titre européen.

Pour rappel, KFC a mis en place sa E-Football Cup, un tournoi de football virtuel qui se joue sur Xbox. Les 2 finalistes s’affrontent d’ailleurs ce soir sur la pelouse du Stade de France lors de la mi-temps du match France-Russie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*