MJ is back!

Jordan_Lipofsky Michael Jordan est de retour sur les parquets! 

Mais les parquets virtuels uniquement puisque la légende de la NBA sera la couverture du jeu vidéo "NBA 2k11" développé par le studio Take-Two Interactive. Après Kobe Bryant, Take-Two s'offre une nouvelle légende du basket-ball et pour la première fois, un patron de franchise puisque Michael Jordan possède des parts dans les Charlotte Bobcats. 

Avec le joueur des Chicago Bulls (14 fois All-Star, sextuple vainqueur du championnat, 5 fois MVP), Take-Two Interactive cherche à établir définitivement sa supériorité vis-à-vis de son meilleur ennemi, NBA Elite 11, nouvel opus d'EA Sports.

Avec la présence de Michael Jordan, un nouveau mode de jeu a été développé permettant aux joueurs de revivre les grands moments de la carrière du numéro 23 des Chicago Bulls, avec entre autres le match de Mars 1990 quand Michael Jordan a marqué 69 points aux Cleveland Cavaliers ou son dernier match le 14 juin 1998.

Bien évidemment, tous les gestes mythiques de Michael Jordan ont été modélisés pour le jeu, qui sortira début octobre sur PC, PlayStation 2 et 3, Wii et XBox 360, afin de recréer des sensations aussi réelles que possible. La vidéo ci-dessous vous donne un avant-goût du jeu

Ce nouveau deal pour Michael Jordan viendra remplir les coffres de la superstar, qui sont déjà bien garnis puisqu'on estime à 55 millions de dollars ces recettes annuelles publicitaires, avec notamment des contrats avec Gatorade, Nike (il a sa propre marque qui génère un CA d'1 milliard de dollars!!), Hanes et Upper Deck

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*