Millet ouvre son premier Camp de Base à Paris

Mercredi 30 septembre, la marque outdoor Millet nous présentait sa première boutique parisienne lors de sa soirée d’ouverture !

Inauguré en présence de David Ravanel, le président de la Compagnie des Guides de Chamonix, le Paris Base Camp est un nouvel espace de conseil et de vente, mais avant tout une véritable immersion dans l’univers de la montagne et de la haute montagne.

inaugmillet (1)

Issu de la nouvelle stratégie de développement du Groupe Lafuma, cette nouvelle boutique succède à l’ouverture de 4 autres shops aux Deux Alpes, à Val Cenis et à Pau.

L’objectif de la marque est d’occuper le terrain et d’augmenter sa visibilité, en effet, Millet bénéficie d’une longue histoire en commun avec le monde de l’alpinisme, elle doit donc assurer sa présence dans les grandes villes de France pour partager avec le grand public son univers.

Aussi, Millet est une marque qui représente parfaitement les valeurs de la montagne et de la haute montagne, elle joue donc aussi le rôle d’ambassadeur de ces sports à travers l’Europe.

Le développement va donc se poursuivre dans toute l’Europe avec des ouvertures prévues en Belgique, en Espagne, en Suisse et en Allemagne.

On vous donne donc rendez-vous au 48 Avenue des Ternes, 75017 Paris pour découvrir la boutique !

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*