Modern Essentials de David Beckham pour H&M

Pour promouvoir sa collection printemps 2016 « Modern Essentials », H&M met en scène son ambassadeur David Beckham dans un nouveau spot rempli humour.

Le pitch de ce nouveau spot est le suivant : tout le monde s’habille comme Beckham, il est LA référence. Au fil de la vidéo, dès lors que l’ancien footballeur change de vêtements, tout le monde autour de lui en fait de même… et le Britannique finit par en jouer.

Dans cette nouvelle campagne, David Beckham est montré en leader et en faiseur de tendance. H&M a compris qu’il était un ambassadeur incontournable et que les hommes du monde entier sont sensibles à son image. C’est le 2ème spot tourné par H&M mettant en scène David Beckham et la collection Modern Essentials.

« Je passe toujours de très bons moments quand je tourne pour H&M. Ils comprennent vraiment mon style et mon sens de l’humour. C’était formidable de porter des pièces de la collection Modern Essentials tout en passant un bon moment », a déclaré David Beckham.

[metaslider id=22930]

La collection sera disponible à partir du 18 février dans tous les magasins proposant des produits pour les hommes et sur le site internet d’H&M.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*