Le Mondial de hockey sur glace prend ses quartiers à Paris le 5 mai

Le Championnat du Monde hockey sur glace, qui aura lieu en Allemagne et en France, débute le 5 mai. C’est un rendez-vous incontournable des amoureux de ce sport puisque les meilleures nations s’affronteront pour le titre de Champion du Monde.

Le Championnat du Monde hockey sur glace aura lieu du 5 au 21 mai et certains matchs se joueront à l’AccorHotels Arena à Paris, l’occasion pour le public français d’assister à des matchs de très haut niveau. La Finlande, la Canada, la République Tchèque ou encore la France joueront dans l’enceinte française du côté de Bercy.

Le Comité d’organisation a su mettre en avant cet événement en nouant de nombreux partenariats avec notamment TGV Lyria, Skoda, Nivea Men, Tissot, Henkel et d’autres ! En plus de ses ambassadeurs mondialement connus que sont Astérix & Obélix et le footballeur Lucas Moura, le Championnat du Monde de hockey sur glace de l’IIHF a également sa chanson officielle, « Playground » interprétée par Cascada.

Programme de l’équipe de France pendant les phases de poule :

Samedi 6 mai : Norvège – France (20h15)
Dimanche 7 mai : Finlande – France (16h15)
Mardi 9 mai : Suisse – France (20h15)
Jeudi 11 mai : Canada – France (20h15)
Vendredi 12 mai : France – Biélorussie (20h15)
Dimanche 14 mai : France – République tchèque (16h15)
Lundi 15 mai : France – Slovénie (20h15)

Si vous n’avez pas encore vos billets, n’hésitez pas à vous rendre sur le site pour vous en procurer, le spectacle sera au rendez-vous !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*