Moneygram, nouveau partenaire de l’Euro de handball

MoneyGram a annoncé avoir signé un accord visant à parrainer le prochain Championnat européen masculin de la Fédération européenne de Handball, qui se déroulera en Pologne, du 15 au 31 janvier 2016.

« Chez MoneyGram, nous sommes profondément convaincus que tous les sports offrent la possibilité de se rapprocher d’amis et de proches, tout comme le permettent nos transferts d’argent abordables et rapides, et le Championnat européen de handball 2016 ne fait pas exception, » a déclaré Juan Agualimpia, directeur marketing chez MoneyGram. Nous sommes ravis de parrainer cette compétition exceptionnelle, qui contribue à rapprocher nos clients des commentaires palpitants, de l’énergie positive et du divertissement ambiant liés à un match débordant d’actions. »

« Le handball est ravi d’accueillir une nouvelle marque dans le cadre de l’EURO 2016 masculin de la FEH, » a déclaré Jean Brihault, président de la FEH. « Pour les sponsors officiels, tels que MoneyGram, cet événement offrira une oppo-« rtunité exceptionnelle d’attirer les fans de ce sport issus d’Europe et du monde entier, à l’heure où la Pologne s’apprête à accueillir le Championnat européen le plus important et le plus renommé à ce jour. »

La société prévoit également de créer un magazine sur le Championnat européen de handball, qui sera distribué dans les bureaux d’agents MoneyGram situés en Pologne, afin de fournir aux fans des informations relatives au tournoi, aux joueurs, et aux lieux où seront organisés les matchs. En outre, lors de certains matchs clés, les fans profiteront d’attractions fournies par des stands promotionnels spéciaux de MoneyGram.

Le tournoi se déroulera dans les villes de Cracovie, Katowice, Wroclaw, et Gdansk. Pendant deux semaines, quarante-huit matchs seront joués entre 16 équipes nationales.

Les audiences autour du handball en Europe ne cessent d’augmenter chaque année. L’EURO 2016 masculin de la FEH sera diffusé dans 150 pays et territoires, et devrait attirer des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Apres le football et notamment son partenariat avec le Paris Saint-Germain, Moneygram s’offre un nouvelle lucarne de visibilité et de notoriété avec le handball et le championnat d’Europe qui aura lieu du 17 au 31 janvier 2016.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*