Andy Murray quitterait adidas pour Under Armour

Le contrat liant Andy Murray à adidas prend fin dans quelques jours (15 millions £ pour 5 ans jusqu’au 31 décembre 2014) et il semblerait que le tennisman s’oriente vers la marque Under Armour pour sa tenue.

Le staff d’Andy Murray souhaiterait mettre en avant le sportif en tant que marque de manière plus forte, ce qu’adidas n’offrait pas assez semble-t-il. Ce partenariat permettrait à Under Armour, qui est en plein développement, d’acquérir une belle visibilité dans les régions amatrices de tennis comme l’Asie et l’Europe. Andy Murray profitera de la notoriété de la marque aux Etats-Unis pour être mis en avant sur ce territoire, l’accroissement du capital marque du joueur étant ce que le staff du tennisman attend de ses partenaires.

OB2vEhIp

Si ce contrat s’officialise, Andy Murray devrait porter des produits de la marque dès début janvier lors d’un tournoi d’exhibition à Abu Dhabi. Under Armour n’a pas de ligne de chaussures de tennis, on imagine alors qu’Andy Murray portera toujours des chaussures adidas mais Under Armour prévoit le développement de ce type de produit qui serait motivé par la signature de Murray.

Pour rappel, Under Armour se classe n°2 des marques de sport aux Etats-Unis entre Nike et adidas. Gisele Bundchen, Tom Brady, Misty Copeland, Michael Phelps, Lindsey Vonn, etc, sont des sportifs soutenus par la marque et le team devrait s’agrandir…

La photo prise ci-dessous dans laquelle on voit Murray porter un tshirt Under Armour viendrait confirmer l’avancée des négociations et l’annonce du partenariat qui devrait être imminente.

24020DCA00000578-0-image-m-2_1418412909779

Affaire à suivre…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*