La NBA revient

La NBA revient et le fait en chanson dans une publicité inspirée des années 60 où les joueurs stars de la NBA chantent « So Happy Together » des Turtles. Mais petite surprise, les têtes des joueurs sont complètement surdimensionnées. On y retrouve LeBron James, Chris Bosh, Dwayne Wade, Kobe Bryant, Derrick Rose, Paul Pierce, Kevin Garnett, Dirk Nowitzki, Amar’e Stoudemire, Jason Kidd, Steve Nash, Joakim Noahet même la mascotte des Bulls et Spike Lee! Marrant ou flippant ?

Un retour en grandes pompes pour la NBA puisque les chiffres d’audience des premiers matchs de la saison ont dépassé les prévisions.

Le match entre les Chicago Bulls et les Los Angeles Lakers et les 4 autres matchs du 25 décembre ont rassemblé en moyenne 6.2 millions de personnes devant leur TV, vs 6 millions l’année dernière à la même époque, plaçant ce match sur le podium des matchs les plus regardés de la saison régulière sur ABC. Par ailleurs, le match Celtics-Knicks a été le match de Noël le plus regardé de l’histoire du câble américain.

De très bonne augure pour le reste de la saison!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*