NBC laisse les fans dessiner le casque d’un athlète olympique

Nbc NBCOlympics.com et Lindsey Vonn, double vainqueur du Globe de Cristal, championne du monde 2009 du Super G et de la descente, se sont associés pour mettre en oeuvre cette opération qui va donc permettre aux fans de dessiner le casque de la skieuse, casque qui sera porté lors des Jeux Olympiques d'Hiver 2010, à Vancouver.

Cette opération, appelée "Design Lindsey's Helmet", donne l'opportunité aux fans de soumettre leurs créations artistiques et permet aussi de créer une vraie communauté autour de Lindsey Vonn, qui suivra de très près ses performances lors des Jeux Olympiques.

Les créations artistiques pourront être envoyées via la plateforme web dédiée du 23 Novembre au 21 Décembre. Une fois cette date passée, un jury réduira les candidatures au nombre de 3, puis ce sera aux fans de voter pour leur création préférée durant la première semaine de janvier. A la clé, un voyage pour deux à Vail (Colorado), une paire de skis Head et leurs fixations, un casque Uvex et des lunettes, gentiment offert par les sponsors de la skieuse – à noter que Lindsey Vonn est aussi sous contrat avec Red Bull, tout comme Shaun White

Des spots de 30 secondes sur NBC et Universal Sports et des bannières web seront produits pour communiquer autour de cette opération, le tout renforcé par une communication ciblée auprès des écoles d'art et de design du pays.

Helmet1 

Helmet2

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*