New Balance dévoile sa Blackout Squad

New Balance, nouvel acteur du football, a décidé d’accélérer sa présence dans le sport depuis son annonce officielle le mois dernier.

Depuis le 6 Février, New Balance Football a confirmé la signature du Celtic Glasgow pour la saison prochaine et équipera le légendaire club de Glasgow pour un montant record pour le club. Mais chez Sportsmarketing.fr, outre les signatures des clubs et des joueurs, nous avions remarqué que New Balance n’avait absolument pas communiqué sur ses produits (chaussures et textile). 

On comprend mieux aujourd’hui pourquoi New Balance n’a pas souhaité présenté ses produits puisque la marque s’affairait en coulisses à produire et mettre en oeuvre sa NB Blackout Squad, sa team d’ambassadeurs, composée d’athlète de haut niveau et de fans de football tout simplement. Dans la vidéo ci-dessous, on y voit les athlètes New Balance comme Samir Nasri, Aaron Ramsey, Marouane Fellaini, Adnan Januzaj, Vincent Kompany ou encore Jesus Navas, inviter les fans de football à montrer leur passion pour le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=Zh4Fidct7PA

Au final, la recrue sera assurée d’intégrer cette Blackout Squad, et surtout de pouvoir tester les produits avant tout le monde, le rêve pour tout footballeur. C’est un engagement fort que s’apprête à passer New Balance dans lequel la marque revisite sa relation avec les fans de football en les mettant au même niveau que les athlètes de haut niveau et en leur garantissant des accès uniques et privilégiés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*