New Balance dévoile un maillot commémoratif pour les 125 ans du Liverpool FC

New Balance, équipementier sportif américain, a dévoilé aujourd’hui un maillot commémoratif, pour célébrer les 125 ans du club de football de Liverpool, le Liverpool FC. 

Le maillot a été présenté aujourd’hui (27 avril) avec un film produit pour l’occasion, racontant l’histoire de 4 fans loyaux de Liverpool qui illustre parfaitement la phrase « Pure Liverpool FC ». 

Dans la vidéo, chaque supporter discute ce que le club représente à ses yeux et raconte leur propre relation avec le club mythique du football anglais et de la Premier League, avant de recevoir une visite surprise de joueurs d’aujourd’hui et d’hier, comme le capitaine Jordan Henderson qui va leur offrir le maillot de la saison 2017/18, qui sera présenté officiellement le 19 Mai prochain. 

 

« Ce maillot est un témoignage des périodes et événements qui ont fait du Liverpool FC le club qu’il est aujourd’hui. » a déclaré Richard Wright, general Manager de New Balance Football. « Le maillot domicile de cette saison est le mélange parfait de l’héritage et de la modernité, offrant un maillot au look surprenant, offrant toute la technologie nécessaire pour évoluer au plus haut niveau. »

LIVERPOOL MAILLOT 2017/18 NEW BALANCE FOOTBALL

Le nouveau maillot domicile rend hommage au 125ème anniversaire du club avec un crest et un emblème qui porte les dates « 1892 » et « 2017 » brodé sur la poitrine du maillot. En créant ce nouveau maillot, les designers de New Balance se sont inspirés des anciens maillots et notamment le fameux maillot domicile « Rome 1984 ». De plus, pour commémorer les événements tragiques de Hillsborough, l’emblème « 1996 » est encastré dans des flammes dans le creux du cou.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*