New Balance recrute son 1er gardien en Premier League

Le gardien de but du club de Leicester, Kasper Schmeichel, devient ambassadeur de la marque New Balance.

A partir de la saison prochaine, Kasper Schmeichel portera les chaussures et les gants estampillés de la marque New Balance. Le gardien de Leicester qui évolue également dans l’équipe nationale danoise permet à New Balance de continuer à intégrer un peu plus la Premier League et le football en général. Déjà partenaire de Liverpool et de plusieurs joueurs qui évoluent dans le championnat anglais, New Balance s’intéresse donc aux gardiens de but, généralement moins sollicités par les marques que les autres joueurs. Ce choix stratégique permettra notamment à la marque de développer de nouveaux produits.

Kasper Schmeichel a déclaré : « New Balance est l’une des marques les plus attrayantes dans le football en ce moment et je suis très heureux de rejoindre leur équipe. Mon plus grand objectif pour la saison prochaine est de continuer à améliorer mon jeu et je suis heureux de travailler avec New Balance pour ce faire. J’ai hâte de représenter la marque alors que nous défendons notre titre de Premier League et que nous jouerons contre les meilleures équipes d’Europe lors de cette nouvelle saison. »

New Balance continue son ascension pour prendre des parts de marché aux autres marques déjà bien implantées dans le football, le Directeur Général de la marque, Richard Wright, explique: « Nous sommes ravis de voir un joueur du calibre de Kasper nous rejoindre. Il a été déterminent dans la victoire de Leicester City la saison dernière. Sa détermination et sa volonté de réussir font de lui une excellente recrue à notre liste de joueurs. Nos joueurs sont au cœur de tout ce que nous faisons, et nous sommes impatients de travailler avec Kasper pour développer davantage notre gamme de produits pour les gardiens de but. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*