Neymar, nouvel ambassadeur PokerStars

L’icône du football brésilien, Neymar Jr. a donné une nouvelle dimension à son image en devenant l’ambassadeur de la marque de poker la plus populaire au monde, PokerStars.

Neymar Jr., phénomène du football et des réseaux sociaux avec ses 18 millions de followers sur Twitter et 51,5 millions de fans sur Facebook, assurera la promotion de PokerStars à travers les campagnes de publicité, les événements caritatifs et il participera également à des tournois majeurs du circuit live et en ligne. L’objectif est donc d’utiliser l’image de Neymar Jr. pour exposer le poker à travers le monde et recruter de nouveaux clients. 

neymar-pokerstars_KV

Passionné de poker, Neymar Jr. publie régulièrement des photos et des vidéos de ses exploits au poker sur son compte Instagram, ainsi que des photos de son chien dont le nom est « Poker ».

https://instagram.com/p/2RhuOsRtin/?taken-by=neymarjr

https://instagram.com/p/1QNm_URtnp/?taken-by=neymarjr

En tant que tout nouveau membre du Team PokerStars, Neymar Jr. rejoint une brillante équipe réunissant quelques-uns des meilleurs joueurs du monde tels que la légende du football brésilien, Ronaldo « El Fenomeno » Nazario de Lima, Rafael Nadal, qui totalise 14 titres du Grand Chelem, ou encore la médaillée olympique de hockey sur gazon, Fatima Moreira de Melo. A noter qu’auparavant, Zlatan Ibrahimovic avait été approché pour devenir la nouvelle égérie de la marque mais que le géant suédois avait refusé les 4 millions d’euros proposés par PokerStar.

« Neymar Jr. est l’une des plus grandes stars du monde du sport et PokerStars est fier d’être associé à lui. Ensemble, nous développerons la popularité du poker, et nous montrerons au grand public l’esprit de compétition, le plaisir et la stratégie que ce jeu implique. » a déclaré Michael Hazel, Président par intérim de PokerStars. « Travailler avec Neymar Jr. s’inscrit dans la tradition des grands athlètes désireux de convertir leur succès dans le sport pour devenir de grands joueurs de poker. »

Pour le PDG de Amaya, la société qui détient PokerStar, David Baazov, signer avec Neymar JR. est un investissement pour le développement du poker dans sa globalité. « Neymar Jr. est une immense star, il est jeune et très charismatique. Il adore interagir avec ses fans sur les réseaux sociaux, est à l’aise face aux caméras et adore jouer au poker. » a déclaré David Baazov.  « Et en tant que superstar à la fois dans son club et dans son équipe nationale, son rayonnement est global. Ce partenariat permet de faire découvrir le poker partout dans le monde et d’attirer de nouveaux fans. »

« Jouer au football chaque jour m’a donné le goût à la compétition. Lorsque je ne joue pas au football, jouer au poker et affronter mes co-équipiers en tournée ou lors de parties privées entre amis est l’un de mes passe-temps favoris. » a déclaré Neymar Jr. « Pour être un joueur de poker victorieux, il faut des compétences qui sont également nécessaires pour avoir du succès au football : la force mentale est importante, mais aussi l’endurance, la patience, la maîtrise de soi et la concentration. J’adore les défis, que ce soit sur un terrain de football ou à une table de poker. » a-t-il ajouté.

La signature de Neymar Jr. s’intègre dans la stratégie de PokerStars consistant à communiquer la passion du poker au grand public. PokerStars va également travailler avec le Neymar Jr. Project Institute à travers son programme caritatif, Helping Hands. Neymar Jr. participera sans doute aussi au « Celebrity Duels », une épreuve inscrite dans l’édition de Barcelone de l’European Poker Tour. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*