Neymar nous parle du Red Bull Street Style

red-bull-street-style-logo

La finale mondiale du Red Bull Street Style a lieu samedi 15 novembre dans la ville de Salvador au Brésil. Les meilleurs footballeurs freestyle seront réunis et s’affronteront pour tenter de remporter le titre mondial. Les compétiteurs originaires de plus de 30 pays devront s’affronter en duel pendant 3 minutes et devront enchainer les tricks afin d’offrir la meilleure performance. La créativité, la technique et le style sont les critères pris en compte par les juges. Le spectacle est impressionnant et le niveau est techniquement très élevé comme l’a expliqué Marco Materazzi, juré l’an dernier : « c’était absolument incroyable, les choses qu’ils sont capables de faire avec un ballon est quelque chose que je n’ai jamais vu ».

Dans une vidéo, Neymar, qui a déjà été juré pour cette compétition, incite le public à regarder l’édition 2014 en direct sur le site dédié créé par Red Bull. Dans cette vidéo, on découvre un duel entre le footballeur brésilien et le Français Séan Garnier, la référence mondiale du football freestyle qui a déjà remporté le Red Bull Street Style. Le rendez-vous est donné sur le site de Red Bull qui diffuse l’événement en live streaming.

Vidéo complète du duel entre Neymar et Séan Garnier

Red Bull qui a pour stratégie événementielle d’offrir des sensations et du spectacle s’impose ici dans l’univers du football freestyle. La finale mondiale de la compétition ayant lieu au Brésil, il était tout naturel pour la marque ailée de faire appel à Neymar, qui est l’ambassadeur idéal car il est à la fois brésilien et footballeur (Neymar est déjà sous contrat avec Red Bull). Sa notoriété permet à Red Bull de populariser l’événement auprès du grand public.

image_proxy_large

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*