Nike ballon officiel de la Premier League jusqu’en 2019

Nike annonce avoir prolongé de 2 années son contrat avec la Premier League jusqu’à la fin de la saison 2018/2019.

Grosse semaine pour Nike ! Après avoir signé un contrat à vie avec Lebron James, la firme de l’Oregon vient de prolonger son bail avec la Premier League portant la durée de son contrat jusqu’à juin 2019.

« Nous avons un excellent partenariat avec Nike et sommes très heureux qu’il se poursuive pendant au moins trois saisons. Nike en tant que premier équipementier mondial est un excellent choix pour la Premier League» a déclaré Richard Masters, directeur général de la Premier League.

« Nike est la marque numéro un dans le football et un partenaire naturel pour l’une des plus prestigieuses ligues de football du monde » a ajouté Lorenzo Moretti, vice-président et directeur général pour l’Europe de l’ouest chez Nike Football.

Cette saison, le ballon officiel de la compétition est le Nike Ordem 3.

Le nouvel accord comprendra un soutien de Nike pour le programme « Premier League Players Scheme » dès la saison prochaine. Cette action, financée par les joueurs de Premier League, a déjà fournie depuis sa création des kits à plus de 4 200 écoles et équipes amateurs.

A noter que Nike n’est plus l’équipementier que d’un seul club, Manchester City, après avoir récemment perdu Manchester United et Arsenal. Son grand rival, Adidas, équipe 6 équipes (Chelsea, Manchester United, Southampton, Sunderland, Swansea et Wes Brom).

Nike Ordem 3

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*