Nike Basketball – Et toi, pour qui tu joues?

Nike frappe fort en ce moment, après les innovations de Nike+ et le lancement du maillot de l’équipe de France de football, c’est au tour de Nike Basketball de diffuser une vidéo tournée au coeur de Paris, au coeur d’un streetpark de la capitale parisienne, la Goutte d’Or.

Lieu malheureusement connu pour ses problèmes sociaux, la Goutte d’Or, quartier du 18ème arrondissement, regorge de talents artistiques et sportifs qui ne sont malheureusement pas mis en avant.

Cette vidéo est au coeur d’un projet du collectif « Pigalle Paris », « Amateur Basketball », dont l’objectif est de supporter et mettre en avant les équipes de basketball ayant une forte identité sociale et locale. Pour ce premier projet, Pigalle Paris a donc choisi l’équipe de basketball de la Goutte d’Or qui n’a cessé de grimper dans les classements fédéraux et dispose maintenant d’une vraie identité graphique et d’équipements de qualité pour pratiquer leur sport favori.

Après Paris B’Ball Stories, Nike Basketball (et surtout Nike Stadiums) nous offre cette vidéo « Et toi, pour qui tu joues ? », tournée à Barbès, symbole de l’énergie multi-culturelle de la capitale Parisienne.

[vimeo]http://www.vimeo.com/37302066[/vimeo]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*