Nike célèbre le retour de LeBron James à Cleveland

Ce soir, LeBron James fait son retour sur les parquets de basket avec Cleveland. Son retour est un événement pour les Cavaliers qui fête le retour du fils prodigue. C’est l’occasion pour Nike Basketball de dévoiler une vidéo en l’honneur du joueur et de son équipe : « Together ». One city, one team, one goal est la ligne directrice de la campagne.

LeBron James fait un discours à ses coéquipiers rendant hommages à tous leurs supporters. Ces derniers se rassemblent et regardent tous dans la même direction, la Quicken Loans Arena, terrain de jeu de l’équipe de basket de Cleveland. La démonstration d’unité est forte avec LeBron James comme meneur.

Nike Basketball a fait appel à Wieden + Kennedy et les frères Malloy pour réaliser cette vidéo. De nombreuses personnes proches de LeBron James font des apparitions dans la campagne comme sa mère Gloria Marie James, le coach Dru Joyce, les enfants de la Fondation LeBron James. Ses coéquipiers sont également présents : Kyrie Irving, Dion Waters, Anderson Varejao, Shawn Marion, Tristan Thompson, Matthew Dellavedova et Joe Harris.

Ce film sera diffusé à la télévision américaine pendant le match de Cleveland ce soir et sera visible sur les chaines sportives et de divertissement pendant le mois de novembre.

En plus de cette vidéo, une bâche géante de taille équivalente à 10 étages à l’effigie de LeBron James sera dévoilée à Cleveland juste avant le début du match de ce soir.

Cette campagne coïncide aussi avec la sortie de la nouvelle chaussure LeBron 12 HRT Of A Lion disponible aux Etat-Unis et en Chine.

684593_601_3qtr_pair_FB_hd_1600

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*