Nike Football dévoile les nouveaux maillots de Chelsea

Nike Football multiplie les annonces en cette fin de semaine en Angleterre. Après la signature du partenariat avec le club Londonien de Tottenham Hotspurs, l’équipementier américain a confirmé le partenariat avec le club champion en titre de la Premier League, Chelsea FC. 

En 2017-18, Chelsea FC portera des maillots Nike Football pour la première fois de l’illustre histoire du club (112 ans quand même !) alors que le club se lancera dans la défense du titre de la Premier League et souhaitera porter haut ses couleurs en Europe.

Les designers de Nike Football ont créé des modèles propres au club qui intègrent la technologie Aeroswift – un système de performance qui améliore la respirabilité, la mobilité et la vitesse – et deviennent donc les maillots « les plus avancés » de Chelsea, à ce jour.

Les maillots de Chelsea pour la saison 2017-18 contiennent des panneaux de ventilation zonés et un tissu texturé de manière optimale pour réduire l’adhérence et la construction légère partout.

Willian - maillot domicile Chelsea 2017-18 - Nike Football
Willian portant le nouveau maillot domicile de Chelsea

 

Eden Hazard - maillot extérieur Chelsea 2017-18 - Nike Football
Eden Hazard portant le nouveau maillot extérieur de Chelsea

Lors du lancement de ce nouveau maillot, Nike Football s’est adjoint les services du groupe de pop-rock anglaise, Gorillaz, et de la star du jeu vidéo FIFA 17, Alex Hunter. De quoi s’assurer une belle visibilité parmi les jeunes Londoniens. 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*