Nike Football+

Dans la lignée de Bootcamp et autres programmes dédiés à l'amélioration des techniques footballistiques, Nike lance maintenant NikeFootball+, un programme faisant la promotion de leur nouvelle chaussure, la CTR360, grâce à leur partenariat avec le FC Barcelone et une autre star espagnole qu'est le capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas.

Lors de l'achat de la chaussure, un code unique est fourni, donnant accès au contenu de l'entraintement dirigé par les plus grands noms du football. La plateforme Nike Football+ et la chaussure CTR360 allient donc mondes virtuel et physique de l'entrainement pour une nouvelle expérience, plus fascinante et innovante.

Truffé de vidéos/"tutorials", le programme permet à chaque footballeur d'espérer devenir le futur Iniesta ou Fabregas. L'entrainement "Master Control" est le premier volet du programme Nike Football+. Les séries suivantes sont consacrées à d'autres techniques, telles que la vitesse et la précision. Chacun des trois programmes couvre une série d'entrainements de 4 semaines.

Le dispositif se décline "multiscreen" avec le site Internet mais aussi une appli iPhone et un widget Desktop permettant d'avoir accès aux vidéos depuis son ordinateur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*