Nike – Make It Count

Nike vient de lancer une nouvelle campagne pour 2012, intitulée « Make It Count ».

Cette campagne suggère que nous devons tous passer à la vitesse supérieure et faire en sorte que nos actes aient un vrai impact en 2012. Et qui d’autre que des athlètes britanniques et ambassadeurs Nike comme Mark Cavendish, le cycliste spécialiste du sprint ou Luol Deng, capitaine de l’équipe britannique de basket-ball, pour témoigner de leur engagement en cette année de Jeux Olympiques à Londres.

Créée par Wieden + Kennedy Londres et AKQA, la campagne « Make It Count » est composée d’une série d’affiches d’athlètes durant les moments les plus intenses de leur entrainement avec leur promesse écrite à la main. On retrouve le coureur de fond d’origine somalienne, Mo Farah, ou encore la marathonienne Paula Radcliffe. De plus, Nike a réalisé des films diffusés sur YouTube, films témoignages des efforts consentis de la part d’athlètes britanniques comme les footballeurs Jack Wilshere d’Arsenal ou Rio Ferdinand de Manchester United.

Chaque élément de cette campagne intègre le hashtag #makeitcount, invitant le public à prolonger la discussion sur twitter en exprimant, à leur tour, leur objectif pour 2012.

Une belle manière de débuter l’année pour Nike UK.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AwzSql0QODU[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5KsOs_qBvAU[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5IU9DQZj_Yg[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9KDKn4hvbw0[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w1SE6WUK0sY[/youtube]

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*