Nike présente le nouveau maillot du Paris-Saint-Germain

Que ce soit sur Canal+ ou la toute nouvelle BeInSport, ce maillot sera sans doute LE maillot le plus visible durant la saison 2012/2013 de la Ligue 1 et j’ai nommé le nouveau maillot Nike du Paris-Saint-Germain, qui a terminé 2ème de l’exercice précédent, derrière Montpellier, club aussi en contrat avec Nike mais dont le budget est 13 fois inférieur au club détenu par le Sheik Tamim Bin Hamad Al Thani.

Ce maillot porté par Nêne, Jéremy Menez, Kevin Gameiro, Javier Pastore et les futurs stars du club de la capitale, a été présenté jeudi dernier lors de l’inauguration du Nike Barber Shop à Paris.

La traditionnelle bande centrale disparait et laisse apparaitre deux lisérés rouge et blanc, « apportant contraste et élégance » dixit le club parisien.

Comme toutes les tenues Nike, le maillot du PSG est un maillot écologique puisque le nouveau circuit de fabrication utilisée par l’un des leaders du sport permet de réduire la consommation d’énergie de 30% par rapport à la fabrication classique du polyester.

Cette nouvelle tenue sera portée pour la première fois par les joueurs lors des matches de préparation du mois de juillet.

Alors les fans du PSG, qu’en pensez-vous ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*