Nike rend hommage aux 32 310 points de Kobe Bryant

Cette nuit, un événement a eu lieu outre-Atlantique, puisque Kobe Bryant est devenu le troisième meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. En effet, « Black Mamba » a dépassé la barrière fatidique des 32 292 points, établie par son idole Michael Jordan, lors du match de saison régulière contre les Minnesota Timberwolves.

Bien sûr, l’événement était attendu et quelques surprises avaient été préparées. Ainsi, après le lancer franc lui ayant permis d’inscrire son 32 293e point, le match a été brièvement arrêté et le propriétaire des Minnesota Timberwolves a offert le ballon à Kobe Bryant.

Par ailleurs, Nike, l’équipementier du joueur des Los Angeles Lakers, a profité de ce match pour sortir une version « Mamba Moment » de la Kobe 9. Alors que Kobe Bryant portait ce modèle durant le match, la marque au swoosh a mis en vente dès la fin de la rencontre cette « Kobe 9 Elite iD » sur sa plateforme de personnalisation NIKEiD. Vendu 220 euros, le modèle est rapidement devenu « sold out » sur le store Nike.

 

 

Kobe pourra-t-il aller chercher les 36 928 points de Karl Malone ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*