Nike présente le troisième maillot du Paris Saint-Germain

Nike présente aujourd’hui le 3ème maillot que porteront les joueurs du Paris Saint-Germain cette année. Ce troisième maillot vient compléter l’équipement du club, au design éclatant qui permettra aux joueurs du Paris Saint-Germain de briller sur les terrains français ou européens.

La nouvelle tenue des joueurs du Paris Saint-Germain est agrémentée de deux nuances de rouge, inspirée des couleurs phares du club. Elle est entièrement rouge, mais allie deux teintes différentes. Le maillot, le short et les chaussettes sont ornés d’un rouge plus clair sur le devant, tandis que tout l’arrière est d’un rouge plus sombre.

psg-third-nike_fullbody

Ces deux nuances sont séparées par une bande bleue des deux côtés de la tenue, afin de rendre hommage à l’une des couleurs caractéristiques portées par le Paris Saint-Germain lors des matchs à domicile. Ces bandes s’étendent depuis le col, le long des épaules, descendent de chaque côté du maillot, du short et jusqu’aux chaussettes. Quand les joueurs seront en mouvement, cette bande bougera de manière à accentuer les contours de leurs corps, fournissant une véritable sensation de vitesse.

psg-third-nike_venting

« Ce design est un motif que l’on retrouve traditionnellement dans les vêtements de football, mais nous y avons ajouté une nouvelle dimension » a expliqué Martin Lotti, Directeur créatif de Nike pour le football au niveau international. « Nous voulions utiliser une couleur éclatante pour que ces tenues ressortent davantage la nuit sur la pelouse et sous les projecteurs. »

 Le maillot est doté d’un col polo raffiné et d’une patte à trois boutons qui se trouve dans la partie plus foncée. Dans une languette triangulaire blanche bordée de bleu située à l’intérieur du col, on peut lire « Ici c’est Paris ».

À l’arrière du maillot, les noms et numéros sont indiqués dans une nouvelle police italique spéciale, en bleu avec une bordure rouge ombrée pour souligner à la fois la vitesse et le dynamisme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*