Nike dévoile son film « Unlimited Future »

Nike dévoile un nouveau film « Unlimited Future » qui prône le message suivant : « on ne nait pas champion, on le devient ».

Dans ce spot, l’acteur Bobby Cannavale fait un discours d’encouragement dans une pouponnière où sont installés des dizaines de bébés de toutes origines. Motivation, détermination et persévérance sont au rendez-vous dans le discours. Au fur et à mesure de la vidéo, on découvre qui sont ces bébés qui écoutent attentivement les paroles énoncées à haute voix : Neymar Jr, Serena Williams, LeBron James, Mo Farah, Zhou Qi.

« Vous ne choisissez pas le monde dans lequel vous naissez. Vous ne choisissez pas votre nom. Vous ne choisissez pas d’où vous venez. Vous ne choisissez pas comment les gens jugent quelqu’un comme vous. Vous ne choisissez pas le début de votre histoire mais vous êtes libres d’en choisir la fin. »

neymar-nike

Ce spot s’inscrit clairement comme campagne globale pour les Jeux Olympiques de Rio qui débutent dans quelques jours. Les ambassadeurs de la marque présents participeront aux JO dans leurs disciplines respectives et Nike les encourage à se dépasser pour atteindre le sommet de leur sport. Les paroles de « Unlimited Future » résonnent avec la signature emblématique de Nike « Just Do It ». Sur son site, Nike n’oublie pas de mettre en avant ses athlètes sous contrat qui partiront à Rio, du contenu inédit qui permet à la marque de communiquer pendant une période clé.

lebron-nike

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*