Paris inspire NikeCourt pour sa collection Roland-Garros

NikeCourt dévoile une collection intemporelle pour Roland-Garros et s’inspire de la ville qui accueille l’événement : Paris.

Cette collection, créée par NikeCourt à l’occasion des Internationaux de France, allie style et performance afin d’être toujours au top sur et en dehors du court. Ces vêtements intègrent la technologie Dri-FIT et AeroReact, un tissu respirant qui offre une mobilité optimale. A l’entrainement comme en compétition, les athlètes Nike porteront ces tenues inspirées de la ville de Paris et de la France. La couleur bleue, emblématique du pays hôte des Internationaux de France, déclinée en plusieurs nuances est très présente.

NikeCourt_Serena_Williams_2_native_1600Premier Dress

Côté sportswear et lifestyle, l’inspiration reste la même avec un design minimaliste et épuré. Rafael Nadal, Serena Williams, Roger Federer, Grigor Dimitrov et Madison Keys sont ambassadeurs Nike et portent les différents produits de la collection comme la veste NikeCourt Hooded, le Fleece Crew, la Victory Skirt, etc.

NikeCourt_Grigor_Dimitrov_4_native_1600 Pocket Tee

NikeCourt_Serena_Williams_3_native_1600Hooded Vest

NikeCourt_Rafa_Nadal_native_1600Challenger Rafa Premier Crew

NikeCourt_Madison_Keys_2_native_1600Baseline Tank

Rendez-vous à Roland-Garros pour voir cette nouvelle collection en action. Les produits sont disponibles sur le site nike.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*