Nikola Karabatic, nouvel ambassadeur de JBL

Le spécialiste audio JBL a choisi Nikola Karabatic comme ambassadeur pour promouvoir ses produits. Le handballeur est l’un des meilleurs au monde et est devenu indispensable en club comme en équipe de France.

Le choix de JBL s’est naturellement porté sur le sportif qui est souvent présent dans les médias et qui possède une communauté importante et grandissante. Que ce soit en club avec le PSG ou en équipe nationale, Nikola Karabatic est un joueur incontournable. A l’approche du Mondial de Handball qui aura lieu en France en janvier 2017 et qui promet une belle visibilité à cette discipline, JBL a choisi de s’associer à Nikola Karabatic pour promouvoir sa marque et ses produits.

La marque audio JBL, qui fait partie du groupe Harman (qui est notamment partenaire de la NBA), propose des produits audio tels que des enceintes ou des casques. Nikola Karabatic prêtera son image pour les promouvoir et prendra part à la communication de la marque sur le territoire français.

Nikola Karabatic séduit de nombreuses marques comme adidas, Envia, McDavid, etc, et ajoute ainsi JBL a son tableau. Il rejoint la team d’ambassadeurs sportifs de la marque audio parmi lesquels on retrouve le footballeur Raphael Varane ou le basketteur Stephen Curry.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*