Rejouez la 2nde partie de saison du PSG avec NIVEA MEN

NIVEA MEN, marque créée en 1989, appartenant au groupe Beiersdorf, est pionnière en France dans le soin de la peau des hommes,  sa gamme de soins hydratants et anti-âge, produits pour le corps, déodorants, gels douches, shampoings et styling, produits de rasage et après rasage en fait une des marques les plus complètes sur le marché. A travers NIVEA MEN, le groupe Beiersdorf soutient d’autres clubs de football européen, et pas des moindres, comme le Milan AC en Italie et le Real Madrid en Espagne.

En 2014, NIVEA MEN est devenu partenaire du Paris Saint-Germain, comme nous l’avions annoncé avec cet article. Cette signature reflète le dynamisme de deux marques légendaires, unies pour donner à chaque homme l’envie de se dépasser et de gagner.

D’un côté, le Paris Saint-Germain invite à « rêver plus grand » avec l’ambition de devenir une marque de sport mondiale et un acteur majeur en Europe. De l’autre, NIVEA MEN interpelle les hommes avec son offre de soins et sa nouvelle signature : « A vous de jouer » pour leur permettre de triompher des défis du quotidien.

Au-delà du sport, NIVEA MEN et le Paris Saint-Germain partagent des valeurs communes que sont, dixit la marque « Dépassement de soi », « Esprit d’équipe, « Leadership », « Le Jeu », « Ambition », « Performance ».

La présidente de Beiersdorf France estime que : « Le partenariat avec le Paris Saint-Germain est unique, il nous permet d’associer la volonté d’aller plus loin et l’envie de prendre soin de soi pour inciter les hommes à relever leurs challenges du quotidien. »

Pour célébrer ce partenariat, NIVEA MEN et le Paris Saint-Germain lancent un Jeu concours, destiné aux supporters masculins du club, les invitant à rejouer la 1ère partie de la saison du Paris Saint-Germain.

NiveaMen_SmallTeaser_PSG_v2

La 2ème partie de la saison ayant débuté, NIVEA MEN lance en toute logique la deuxième partie de son Jeu concours « A vous de rejouer la 2nde partie de saison du Paris Saint-Germain. »

Pour jouer, rien de plus simple :

1/ Réalisez une vidéo de 15 secondes maximum en tentant de reproduire l’une des 5 actions de jeu ci-dessous.

2/ Publiez votre vidéo avec votre commentaire et le hashtag #AVOUSDEJOUER sur la page Facebook NIVEA MEN.

3/ Partagez la vidéo avec vos amis afin de récolter un maximum de LIKES. Les 50 vidéos qui auront réuni le plus de « likes » du 31 janvier au 24 février seront soumises au jury officiel. C’est lui qui déterminera le classement final des joueurs.

Voici le lien pour jouer : http://www.niveamen.fr/local/fr/parissaintgermain/jeu

 **Article sponsorisé**

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*