Nos TOPS de la semaine #26

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

Avec la Coupe du Monde Féminine de Football à vue, EA Sports, éditeur et développeur du jeu FIFA a décidé d’intégrer des équipes nationales féminines dans FIFA 16, le prochain opus de la série.

fifa-16-equipes-feminines_France

Après les lancements de la Magista et de la Mercurial Superfly, une nouvelle révolution est en train de frapper le monde du football. Finies la Nitrocharge, le Predator, la f50 et la 11Pro, adidas transforme totalement sa gamme de chaussures de football et présente aujourd’hui, ses deux nouveaux silos : la ACE15 et l’X15.

X15-ACE15_adidas-football

Emirates, l’un des grands acteurs du sport business, et la Fédération Anglaise de football (FA) a annoncé que la compagnie aérienne va devenir le partenaire majeur de la FA Cup, la renommant par la même occasion l’Emirates FA Cup, à partir de la saison prochaine et ce jusqu’en 2018.

FA-Cup-008

SportsPro, le magazine « leader de l’industrie du sport business » au Royaume-Uni, a dévoilé son classement annuel des 50 « Most Marketable Athletes in the World », mené cette année par la jeune tenniswoman canadienne, Eugenie Bouchard.

eugenie-bouchard

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*