Nos TOPS de la semaine #3

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

Le samedi 29 novembre, le RCT a décidé de délocaliser son match « à domicile » à l’Allianz Riviera à Nice. Cette opération risquée a été un véritable succès grâce à plusieurs raisons qui font de Toulon un club qui attire les supporters dans les stades.

ouverture21

Les marques présentes dans l’univers du sport dont ce n’est pas le cœur de métier forment de plus en plus de « teams d’athlètes » pour communiquer. Retour sur cette tendance avec EDF, la Caisse d’Epargne, l’UNICEF, Orange, Sosh, BMW et Red Bull.

teamcouv

Le meneur des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving, entre dans le cercle très fermé des athlètes Nike possédant une chaussure à leur effigie. Nike crée la KYRIE 1, disponible à partir du 23 décembre sur internet.

kyrie1

Luka Karabatic, figure du handball français, a accepté de répondre aux 7 questions de sportsmarketing.fr. Actualité, sponsors, réseaux sociaux, etc, découvrez son interview !

LKCOUV

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*