Nos TOPS de la semaine #31

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

Sky Sports, diffuseur de la Premier League pour la saison 2015/2016, a dévoilé cette semaine une publicité originale pour communiquer sur ses droits TV. La chaine met en scène Thierry Henry et revient sur les moments cultes de Premier League.

henrysky3

Nike dévoile une nouvelle publicité multi-sports pour nous encourager à faire du sport ou du moins à le reprendre et par la même occasion montrer que la marque peut accompagner toute forme de pratique. Différents ambassadeurs de la marque figurent dans cette publicité qui met en avant différentes disciplines sportives.

Short-A-Guy-Nike-publicite

La Ligue Nationale de Volley s’associe à L’Équipe 21 pour diffuser en exclusivité les trois prochaines saisons des Championnats de France masculin et féminin de volley-ball. Cet accord s’inscrit dans une volonté commune d’améliorer la visibilité du volley-ball professionnel en France.

volley-ball-lnv

La caravane publicitaire du Tour de France s’est considérablement développée au fil des années, pour accueillir plus de 180 véhicules en 2015. Très attendue du public, la caravane permet aux marques d’avoir une belle visibilité, de s’associer à la grande fête du cyclisme et d’aller à la rencontre du public, un business bien rodé.

caravane-TdF-2015_LCL

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*