Nos TOPS de la semaine #4

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

L’attribution de la Coupe du Monde 2022 au Qatar fait beaucoup parler. Les différentes accusations de corruption envers la FIFA lui ont coûté plusieurs sponsors dont SONY et Emirates. Retour sur les raisons de ces départs.

ouverture

Sportsmarketing.fr est allé à la rencontre de la surfeuse française Pauline Ado qui était de passage à Paris cette semaine. Elle a accepté de répondre à nos 7 questions, son interview complète à découvrir dans l’article !

PAdo

Eurosport a dévoilé son film de présentation de l’année 2015. Pour cette occasion, la chaine sportive a décidé de créer des moments de sport rêvés des téléspectateurs. Ainsi en 2015 Zlatan deviendrait boxeur alors que Teddy Riner se lancerait dans le rugby. On vous laisse découvrir le film !

zlatan-eurosport

Dans son nouveau spot TV, Foot Locker met en scène le basketteur Russell Westbrook, ambassadeur de la marque Jordan. Dans cette vidéo, le basketteur motive un jeune qui vient d’acheter la nouvelle paire de chaussures Jordan XX9 pensant que ces dernières lui permettront d’être bon sans efforts.

jordan-russell-westbrook-xx9

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*