Le nouveau Forum des Halles côté sport

Alors que le nouveau design du Forum des Halles vient d’être inauguré, les magasins de sport en profitent pour dévoiler leurs nouveaux magasins pensés dans le but d’attirer toujours plus de clients.

Le Forum des Halles, ce sont 37 millions de visiteurs par an, plus de 5 ans de travaux et un nouveau design avec un toit nommé la canopée. Certaines marques attendent beaucoup de ce nouvel espace notamment, les acteurs du sport.

GO Sport a implanté son dernier concept de magasin sur 2 600 m² au sein du nouveau centre commercial. Le digital est à l’honneur, de nombreux écrans ont été installés afin de rendre l’expérience client plus ludique et interactive. Go Sport tend à mettre en place un système click and collect (commander en ligne et venir chercher son produit en magasin) pour aller encore plus loin dans la digitalisation de ses ventes. Le Paris Saint-Germain, club dont Go Sport est partenaire, est largement mis en avant dans ce magasin ainsi que le football en général notamment avec les produits de l’équipe de France.

go-sport

Nike a également décidé de s’implanter sous la canopée, au programme : un flagship store qui réunit style, innovation et services. Plus de 1 000 m² dédiés aux produits Nike Training, Nike Running et Nike Sportswear s’installent au cœur de Paris. La marque proposera différents services aux clients comme l’analyse de la foulée pour connaitre la chaussure la plus adaptée à son style de course, la présence d’un styliste, un studio NikeiD, le click and collect, etc.

nike-2

adidas, Quiksilver, Courir et New Balance (ouverture cet été) sont également présents dans le Forum des Halles et ont mis en place des offres exceptionnelles jusqu’au 17 avril pour fêter l’inauguration du nouveau Forum des Halles. RDV ici, pour en profiter.

Différents rendez-vous pour des sessions de running sont également proposés par les différentes enseignes afin de répondre à la tendance des entrainements en groupe très populaires dans la capitale. Pour rappel, le Forum des Halles héberge aussi une piscine, de quoi ravir les nageurs parisiens.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*