Officiel : Paul Pogba chez adidas

Les rumeurs couraient depuis quelques temps et c’est désormais officiel, Paul Pogba a signé avec adidas.

Jusque là, le jeune Français n’avait pas d’équipementier « chaussure », il arborait différentes marques au gré de ses envies, un moyen de faire monter les enchères. C’est finalement adidas qui a su attirer le joueur pour en faire son ambassadeur.

« C’est est le premier contrat de sponsoring que je signe et c’est une décision très importante pour moi. J’ai choisi adidas parce que nous partageons les mêmes passions et valeurs. adidas est dans la même ambiance que moi, sur et hors du terrain. J’aime la musique, la danse et la mode, mais ma plus grande passion est le football et j’ai besoin d’une marque qui me donne l’espace pour m’exprimer et explorer de nouveaux horizons. Avec adidas, j’ai trouvé un partenaire qui a les mêmes objectifs que moi.«  a déclaré Paul Pogba.

A l’approche de l’UEFA Euro 2016, adidas pourra compter un joueur supplémentaire de l’équipe de France dans ses rangs pour représenter la marque. Pour rappel, Nike est l’équipementier officiel des Bleus. Paul Pogba portera un modèle ACE16 Purecontrol exclusif co-céé par le joueur et la marque.

[metaslider id=23821]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*