Old Spice transforme votre parcours running en cadeau

Vous ne penserez plus vos sessions running de la même manière après avoir découvert cette nouvelle opération Dream Runner imaginée par Old Spice.

Pour répondre à la phrase « si tu peux le courir, tu peux l’obtenir », la marque Old Spice invite les coureurs à partager le mapping de leurs courses sur la plateforme dédiée Dream Runner. En échange, la marque leur offre un produit ressemblant au parcours formé !

Il faut bien réfléchir avant de déterminer son parcours de course car l’itinéraire dessiné peut vous faire gagner des cadeaux ! La marque étudie toutes les participations et les contributions les plus créatives sont récompensées. La marque a déjà commencé à attribuer des lots pour les parcours les plus originaux.

old-spice-dream-runner-1

old-spice-dream-runner-3

Pour aller plus loin et engager sa communauté, Old Spice lance des défis aux internautes sur Twitter en leur proposant de reproduire un objet précis en courant afin d’avoir une chance de le gagner.

Cette opération a été mise en place pour promouvoir la dernière gamme de produits de la marque : Old Spice’s Hardest Working Collection pour homme. La marque est encore peu connue en France mais très populaire aux Etats-Unis où elle communique de manière décalée depuis de nombreuses années.

old-spice-dream-runner-2

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*