L’Olympique de Marseille dévoile ses nouveaux maillots adidas

adidas et l’Olympique de Marseille dévoilent aujourd’hui les nouveaux maillots officiels Home et Third de la saison 2015-2016.

Ces maillots, au design épuré, reprennent les couleurs symboliques du club le plus populaire de France. Les joueurs porteront pour la première fois le maillot Home le 10 mai prochain contre l’AS Monaco, à l’occasion de la 36ème journée du Championnat de France de Ligue 1. Le maillot Third sera, quant à lui, étrenné par les joueurs en juillet, lors des matchs amicaux de pré-saison.

A noter sur le maillot, un léger changement sur le blason qui prend son inspiration dans les blasons et logos des équipes universitaires aux Etats-Unis.  Le design du maillot Third est, quant à lui, né de la volonté d’adidas et de l’Olympique de Marseille de rappeler le lien fort unissant la ville de Marseille à la Mer Méditerranée.

[metaslider id=18859]

Le key visual de ce maillot est signé avec l’accroche « Partout On Est Chez Nous », soulignant la popularité du club à travers toute une région et surtout tout un pays.

maillot-domicile-om-adidas-2015-16_slogan

Les maillots Home et Third de la collection 2015-2016 sont, dès à présent, disponibles à la vente dans les réseaux de distribution adidas (physique et digitale), dans les boutiques officielles de l’OM, sur la plateforme de vente en ligne du club et dans les magasins INTERSPORT à Marseille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*