Outer Known, la nouvelle marque créée par Kelly Slater

Le 1er avril, le monde du surf a cru à un poisson d’avril de la part du multiple champion du monde Kelly Slater. Ce dernier annonçait la fin de sa collaboration avec la marque Quiksilver, son sponsor depuis toujours sur son compte Instagram :

Cette rupture était obligatoire pour Kelly Slater qui a toujours voulu créer sa propre marque, ce que le groupe Kering lui a proposé. On connait désormais le nom de cette nouvelle marque : Outer Known. « Pendant des années, j’ai rêvé de développer une marque qui combine mon amour de la vie saine et le style. » déclarait Kelly Slater le 1er avril.

Le produits Outer Known seront développés par le spécialiste du design et du marketing produits « surf » John Moore. Ce dernier et Kelly Slater ont déjà collaboré lors du développement de la marque VSTR au sein du groupe Quiksilver. Nous ne connaissons pas encore le type de produits que proposera Outer Known, vêtements, matériel de surf, etc…

ks2

La transition entre son contrat avec Quiksilver et son désir de créer sa marque oblige Kelly Slater à adopter les marques de surf présentes au sein du groupe Kering, Volcom et Electric. Il porte leurs produits lors des compétitions autour du monde. Cette envie de créer Outer Konwn annonce-t-elle la retraite sportive de Kelly Slater pour la fin d’année ? Pour rappel, il est à la fois le plus jeune et le plus vieux champion du monde de surf de tous les temps (11 fois champion du monde).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*