Panasonic, fournisseur officiel du PARIS Saint-Germain

A chaque mois, son nouveau partenaire pour le PARIS Saint-Germain. Après l’officialisation du contrat avec Hublot en septembre dernier, le PARIS Saint-Germain vient d’annoncer que Panasonic devient le nouveau fournisseur officiel du club. Un contrat effectif à partir d’aujourd’hui et pour une durée de deux saisons.

Partenaire des plus grands événements sportifs mondiaux depuis plusieurs décennies, Panasonic devient donc partenaire du club, une opportunité en or pour la marque de bénéficier du rayonnement grandissant du PARIS Saint-Germain.

« Ce partenariat est une opportunité mutuelle. Panasonic, présent sur les 5 continents, est heureux d’accompagner cette très belle équipe composée de talents venus du monde entier, dans son rayonnement national, européen et international. La popularité du club dans le monde est par ailleurs une fabuleuse caisse de résonance pour notre marque », déclare Tatsuro Miyata, directeur général adjoint de Panasonic France.

Mais plus qu’un partenariat financier, Panasonic apportera ses compétences techniques en équipant le Parc des Princes, avec ses téléviseurs LED dotés de technologies avancées en matière de traitement de l’image pour retransmettre le match.

« Nous nous réjouissons de conclure un partenariat avec une marque mondiale innovante et prestigieuse qui donne au sport en général et au football en particulier ses lettres de noblesse en en restituant toutes les émotions. Ensemble au Parc des Princes et partout dans le monde nous ferons vivre des moments forts à tous nos fans » déclare Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Panasonic fera également découvrir aux fans du Paris Saint-Germain ses produits innovants au travers de nombreuses animations sur les réseaux sociaux du Club (avec une page facebook qui ne va pas tarder à passer la barre des 5 millions de fans) et lors des matchs. Dès ce samedi 19 octobre lors de la rencontre contre Bastia et pour célébrer le lancement de ce partenariat, Panasonic fera gagner à un spectateur du Parc des Princes un appareil photo DMC-FZ72.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*