Paul Pogba dans la dernière publicité adidas football, « Football Needs Creators »

Pogba adidas football needs creators

Paul Pogba fait les choses comme il le sent. Sur et en dehors du terrain. C’est pour cela que le milieu de terrain international français est une icône du football moderne. De son enfance à son retour médiatisé à Manchester United, Paul Pogba a constamment recherché à réécrire les règles du jeu, à SA manière.

Refusant d’être comparé à quiconque et amenant sa touche de créativité et d’imagination à ce sport qu’est le football, Paul Pogba est l’un des « Creators » par excellence que son sponsor, adidas, cherche à mettre en avant dans ses communication. La dernière publicité de la marque, « Football Needs Creators », met en avant le numéro 6 de l’équipe de France et raconte la vie de Paul Pogba, de sa jeune enfance à aujourd’hui.

En parallèle, en France, adidas a lancé une campagne de recrutement pour un nouvel événement, la Creators Arena, qui devrait mélanger football, basketball, et handball et qui devrait donner la part belle aux artistes du ballon qu’il soit en cuir, orange ou en polyuréthane.

Verrons-nous Paul Pogba à Paris le 24 octobre prochain ? Peu probable sachant que 48 heures plus tard, les Red Devils jouent le premier derby de la saison face à Manchester City en Coupe de La Ligue…

https://twitter.com/adidasFR/status/786607651413106688

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*