Perrier donne vie à sa Slim Can à Roland-Garros

Perrier, partenaire fraîcheur de Roland-Garros de puis 37 ans, a (enfin) décidé d’activer son partenariat avec le tournoi du Grand-Chelem de la Porte d’Auteuil avec une opération sur les réseaux sociaux, simple et efficace, conçue par son agence UniteamSport.

A l’occasion de ce Roland-Garros 2014, Perrier a décidé de faire la promotion de son nouveau packaging, la Slim Can, lancée en France en avril dernier. Ce format, de 33cl, revisite la bouteille iconique de la marque tout en gardant les deux caractéristiques du produit et de la marque : bulles et rafraichissement.

Pour mettre en avant la Slim Can, Perrier a décidé de jouer la carte de la démesure à côté de la place des Mousquetaires en installant une Slim Can géante de 4 mètres de haut où le public est invité à se rendre à l’intérieur et y vivre une expérience démesurément fraiche.

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A l’intérieur, un photocall digital lié à une application qu’on retrouve sur la page facebook de la marque. C’est via cette application que chaque personne pourra récupérer sa propre photo grâce à un système de codes. Au final, une opération de recrutement pour la marque via un dispositif simple et ludique qui permet au public d’occuper son temps à Roland-Garros.

Une fois le recrutement fait sur facebook, place à l’engagement sur Twitter.
Durant la 2ème semaine de Roland-Garros, la LimoSlim, une limousine brandée Perrier, sillonnera en effet les rues de la capitale à la rencontre des férus de tennis et de nouvelles technologies.

En effet, le compte twitter @Perrier permettra, en effet, à ceux-ci de repérer le parcours de l’imposant véhicule doté de 8 places, d’un bar, d’écrans de télévision et… d’un chauffeur ! Grâce aux informations savamment distillées sur le réseau social (lieux de rendez-vous, mots de passe,…), les twittos les plus perspicaces pourront tenter de gagner leur place dans la LimoSlim. Pour les six premiers arrivés sur chaque lieu de rendez-vous, la promesse sera à la hauteur de l’attente : une promenade à bord de la LimoSlim Perrier jusqu’à Roland-Garros pour assister aux matchs du Trophée des Légendes Perrier. Les internautes sont donc prévenus : avec 3 arrêts quotidiens prévus dans Paris entre le 3 et le 8 juin, les occasions de croiser ce convoi exceptionnel se feront rares !
Par ailleurs, chaque jour entre 17h et 20h, la LimoSlim raccompagnera quelques heureux spectateurs de Roland-Garros au centre de Paris (quartier du triangle d’or).

Une belle chasse au trésor digitale qui devrait permettre à la marque de créer de l’engagement avec la communauté de tennis mais aussi de recruter sur son compte twitter qui pour le moment stagne à moins de 400 followers.

En plus de ce dispositif conso autour de la Slim Can et de la #LimoSlim, Perrier est aussi le partenaire titre du Trophée des Légendes, un tournoi unique de tennis qui se déroule à Roland-Garros, un savant mélange de sport et de rires avec un plateau d’anciennes gloires du tennis mondial comme l’unique Mansour Bahrami, l’exhubérant John McEnroe, les français Arnaud Clément, Nicolas Escudé, Fabrice Santoro, Sébastien Grosjean, Arnaud Boetsch, Guy Forget, Henri Leconte, Cédric Pioline pour le tableau masculin et Kim Clijsters, Lindsay Davenport, Martina Hingis, Martina Navratilova chez les femmes.

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