Gustavo Kuerten conseille Novak Djokovic pour remporter Roland-Garros

Dans une série de vidéos, Peugeot dévoile des séquences mettant en scène Gustavo Kuerten et Novak Djokovic. Ce dernier demande notamment des conseils au Brésilien pour gagner le tournoi Roland-Garros.

C’est avec humour que Novak Djokovic se prête au jeu d’acteur pour son partenaire Peugeot qui est aussi sponsor de Roland-Garros. Dans les différentes vidéos, on peut voir les 2 tennismen échanger à propos de plusieurs sujets mais toujours autour du thème des Internationaux de France. La question de la culture et des origines est également abordée, Gustavo Kuerten montre son attachement au Brésil et le Serbe essaye de faire apprendre quelques mots de sa langue à Guga.

Cette série de vidéos baptisée « Road to Roland-Garros » est diffusée sur les réseaux sociaux et tend à continuer tout au long du tournoi. Peugeot active ses partenariats avec du contenu humoristique, trait de caractère de son ambassadeur, Novak Djokovic. La marque en profite aussi pour exposer son véhicule qui est « voiture officielle » du tournoi.

Gustavo Kuerten a remporté Roland-Garros à 3 reprises alors que Novak Djokovic attend toujours de le remporter, seul tournoi du Grand Chelem qu’il n’a pas gagné !

Pour voir toutes les vidéos, rendez-vous ici.

road-to-roland-garros-peugeot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*