Pogba au cœur de la campagne adidas pour l’Euro 2016

En tant qu’ambassadeur adidas, Paul Pogba est au cœur de la campagne First Never Follows et a son propre film qui met en avant à la fois son jeu et son style.

Paul Pogba est un joueur clé de l’équipe de France et l’un des meilleurs engagés dans l’UEFA Euro 2016. A ce titre, adidas oriente sa campagne de communication autour de lui. La marque de fabrique du joueur est à la fois sa maitrise du ballon mais également son style hors du terrain, on se demande quelle coupe il aura à chaque match ! Le hashtag #Pogboom a même été créé spécialement pour lui, on le retrouve d’ailleurs sur ses chaussures ACE 16+ PureControl.

adidas-pogba

Avec près de 2 millions d’abonnés sur Twitter, Paul Pogba inspire toute une génération, son état d’esprit touche lui permet d’avoir une grande communauté de fans et d’admirateurs autour de lui : « J’ai toujours voulu être un leader en étant le premier dans tout ce que je fais sur et en dehors du terrain. C’est ce qui m’inspire et me pousse à faire des choses dont tout le monde se rappellera » a déclaré Paul Pogba.

On espère que Pogba mènera l’équipe de France le plus loin possible à l’Euro 2016 !

pogboom

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*