Prix de Diane Longines le 19 juin à l’Hippodrome de Chantilly

C’est un événement sportif incontournable et plus particulièrement pour les amateurs de courses hippiques, le Prix de Diane Longines aura lieu le 19 juin à l’Hippodrome de Chantilly pour sa 167ème édition.

Ce rendez-vous hippique organisé par France Galop et placé sous le signe de l’élégance promet du spectacle et de belles animations. Devant plus de 40 000 spectateurs, 9 courses seront disputées par des pouliches pur-sang. La dotation pour la gagnante s’élève à 1 million d’euros pour la course phare du Prix de Diane Longines. Les cavaliers juniors et amateurs pourront également participer à l’événement et les meilleurs d’entre eux seront récompensés sur des épreuves qui leur sont dédiées.

Le Prix de Diane Longines est un événement sportif mais pas que, il inspire la convivialité et accueille les familles. Au cœur du village, les différents partenaires proposent des activités et un concert donné par Brigitte sera assuré.

Longines, partenaire du Prix de Diane pour la 6ème fois, a donné son nom à l’événement. L’horloger trouve ici une association entre élégance et sport, 2 milieux dans lesquels la marque évolue et qui lui permettent de s’exprimer. Les produits seront mis en avant lors de l’événement et plus particulièrement le modèle Dame Longines DolceVita qui est la Montre Officielle de l’édition 2016 du Prix de Diane.

Pour ceux qui souhaitent suivre l’événement et qui ne peuvent pas se rendre à Chantilly, LCI et Equidia diffuseront toutes les courses au programme du Prix de Diane Longines.

prix-de-diane-longines-programme

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*