PSG/Real Madrid le 21 octobre : Le #JourDuMaillot

Le Paris Saint-Germain accueille le Real Madrid mercredi en Ligue des Champions. Le club de la capitale profite de cette occasion pour inciter les fans à porter le maillot du PSG pendant toute cette journée du 21 octobre.

Le PSG souhaite fédérer sa communauté autour d’un même symbole : le maillot du club. Que ce soit le dernier en date ou un exemplaire collector, chacun est invité à porter fièrement les couleurs du club parisien toute la journée du 21 octobre, date du match PSG/Real Madrid en Ligue des Champions.

De nombreuses affiches ont été déployées dans Paris de manière « sauvage » afin de répandre le message et toucher le plus grand nombre de supporters.

https://twitter.com/PSG_inside/status/656102594847363072

Cette opération permet d’engager la communauté et incite les supporters à porter un maillot de football la journée, ce qui n’est pas chose toujours facile dans le milieu du travail. En revanche, on peut facilement imaginer que les jeunes supporters porteront le maillots à l’école. On attend mercredi pour voir ce que ça va donner !

Certaines personnalités, fans du club parisien, ont déjà déclaré qu’elles joueraient le jeu comme Michael Youn, Darren Tulett, Vanessa Le Moigne, Malik Bentalha… ainsi que des membres du club tels que Laure Boulleau, Nikola Karabatic et d’autres.

En plus d’afficher son soutien au club, les fans sont invités à partager leur tenue du jour sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JourDuMaillot. Le club, Nike ainsi que la ville de Paris bénéficieront d’une belle visibilité sur les réseaux sociaux. Cette campagne est une belle illustration de synergie entre la communication offline et online.

A vos maillots pour le 21 octobre !

[metaslider id=21244]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*