PUMA Creeper, 1ère chaussure imaginée par Rihanna

Le premier produit issu de la collaboration entre PUMA et Rihanna est sorti !

C’est sous le label FENTY que le premier modèle de chaussure imaginé par Rihanna est dévoilé : les PUMA Creeper. Cette chaussure vous rappellera le célèbre modèle « Suède » de la marque qui a eu un large succès dans les années 70-80, Rihanna y a ajouté quelques touches « punk ». Le changement le plus flagrant est la semelle plateforme de plusieurs centimètres.

« Le partenariat avec PUMA m’a donné la possibilité de créer des pièces uniques et inattendues. Je voulais vraiment creuser dans leurs archives et donner ma propre interprétation à des silhouettes classiques. » déclare Rihanna.

Le premier coloris dévoilé par PUMA est noir et blanc édité en édition limitée disponible dans un pop-up store qui a été installé à New York. Ce modèle ainsi que 2 nouveaux coloris seront disponibles à partir du 25 septembre sur puma.com.

Pour rappel, Rihanna est ambassadrice mondiale de la marque PUMA depuis janvier 2015, on peut d’ailleurs voir les publicités PUMA avec la chanteuse à la télévision française en ce moment.

399682

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*