Puma Football dévoile ses collaborations lifestyle pour la EvoSpeed

À l’approche d’un été où le football sera au centre des discussions partout dans le monde, la chaussure de football de PUMA, l’evoSPEED fait l’objet d’un relooking inspiré. PUMA s’est associé avec quelques uns de ses partenaires les plus prestigieux pour créer quatre modèles différents de ce classique des temps modernes. BAPE, COLETTE, ALIFE et KITH ont tous réinterprété la chaussure à leur manière.

Grâce au design saisissant d’evoSPEED, il est facile de reconnaître au premier regard le partenaire qui a signé chaque modèle. L’imprimé camouflage intégral est la marque de fabrique de BAPE, tandis que deux autres modèles arborent un large logo KITH ou ALIFE sur un fond imprimé singulier. À l’inverse, Colette est fidèle à son image épurée et explore les gradations de couleur par une application subtile de son bleu caractéristique afin de créer une chaussure synonyme d’élégance parisienne.

GROUP-BOXES_1500Pix

GROUP1_1500pix

GROUP3_2500Pix

ALIFE

BAPE

COLETTE

KITH

Chaque chaussure arbore la marque du partenaire sur la semelle et sera disponible uniquement en juin et juillet. Les collaborations exclusives PUMA evoSPEED seront disponibles auprès des enseignes des partenaires et chez des revendeurs spécifiques sélectionnés. Les chaussures sont en édition très limitée, inutile de trop tarder.

Après les Tricks, le coloris pour la Coupe du Monde, PUMA Football se distingue avec une collaboration avec des marques référentes de la mode et du lifestyle comme elle l’avait fait auparavant avec Alexander McQueen pour la PUMA King, la mythique chaussure de la marque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*