PUMA dévoile le nouveau maillot domicile de l’Italie

PUMA a dévoilé les tenues domicile de plusieurs équipes dont l’Italie. Ces dernières sont celles qui seront portées par les joueurs pendant l’UEFA Euro 2016 !

L’Italie est une équipe que l’on surveillera pendant l’UEFA Euro 2016 et qui sera sur le devant de la scène. PUMA sera sous le feu des projecteurs et pour cela, l’équipementier a dévoilé une nouvelle tenue.

PUMA a fait attention aux détails et a intégré de fines rayures bleues verticales et en relief sur toute la hauteur du maillot. Un design typique de la mode italienne. Des rayures dorées sont présentes sur toute la longueur des manches et accompagnent le mouvement du bras.

PUMA Launched New Italy Home Kit

On retrouve bien entendu l’écusson avec le drapeau italien proche de l’emplacement du cœur. Ce maillot bleu fait le contraste avec le short blanc et rappelle les chaussettes qui sont, elles aussi, bleues avec quelques détails dorés.

PUMA & FIGC Launch the New Italy Home Kit_1

De son côté, Buffon arborera un maillot bleu très clair avec des manches surmontées de noir et des couleurs primaires.

PUMA équipe 5 nations pendant l’UEFA Euro 2016 : l’Italie, la Suisse, l’Autriche, la République Tchèque et la Slovaquie.

Chacune des tenues présente un design épuré et des lignes géométriques comme des rayures verticales, horizontales ou encore en biais. Pour la République Tchèque ce sont des motifs en V qui ont été choisis.

408172

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*